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7 Innovative Site de rencontre PR Campagnes qui ont fonctionné

convaincant PR stratégies sont essentielles à presque n’importe quelle, y compris sites de rencontres pour adultes. Vous aurez un incroyable marchandise aucun corps sinon a ou fournir services qui peuvent être révolutionnaires à cause de ce entreprise – mais, au cas où vous l’êtes peut-être pas distribuer le mot et dessin- dans clients, vous manquant une énorme chance.

Produire une campagne marketing n’est pas vraiment comme difficile comme il peut regarder. Go on it through the sept sites de rencontres et applications ce qui suit. Tous établi publicités qui engagent personnes, attirés nouveaux clients, créé prospects, amélioré médias sociaux présence et marque conscience, captivé et éduqué hommes et femmes, et / ou fait une différence sur terre.

1. Happn sets focus on Violence contre les femmes

En 2016, honorer International Women’s Day, Happn partnered with Equality Now produire le principal dans Trois campagne. Les deux entreprises souhaitaient porter attention que 1 femme sur 3 d’expérience réel ou sexuel punition.

Sur chronologie, Happn people étaient révélés images de femmes avec des ecchymoses ainsi que le slogan “I’m un sur trois. ” Tandis que une part parcourait les photographies pour l’occasion de gagner gratuit gâteau et autres bénéfices.

La campagne seule avait un réseau social atteindre de 200 000 et a responsable de ci-dessus 700 Tinder costumes. C’était percutant et génial engageant, aussi était un remontant personnes célibataires qui aurait pu déjà ressentir un peu upon Saint-Valentin.

5. Madonna recrute Grindr faire de la publicité “Rebel Heart”

En 2015, Madonna a révélé leur 13e entreprise disque album, Rebel centre, et s’est tourné vers commun homosexuel matchmaking application Grindr aider simplement sa marché et fournir un peu moments passionnés.

Grindr membres étaient attendu de répliquer l ‘album address (Madonna avec noir plastique enveloppé autour de son) et post vers leur profil. Le plus vraiment efficace cinq gagnants réussi à parler à la reine de la pop du software. Sans oublier trois supplémentaires champions obtenus sans frais signé copies sur le album, ​​et autre trois obtenu unique doublons sans frais.

Au cas où vous êtes perplexe sur comment procéder pour votre prochaine stratégie, obtenir un profil élevé inclus constamment aide.

6. Fit Ouvre la boutique “unit men” imprimée en 3D

en 2017, Fit avait peut-être l’un des plus uniques campagnes nous avons auparavant vu depuis une entreprise – pas pour mentionner un site. Le team, basé à Londres, a a déballé un pop-up store pour deux fois quand vous regardez le Marylebone location offrir une nouvelle façon pour membres pour se connecter.

En buvant du prosecco, ladies pourraient examiner small 3D modèles de nombreux hommes personnes obtenir informations supplémentaires sur chaque gars concernant emballage. “unit guys,” have it? S’ils avaient été curieux, ils pourraient contacter le gars via un lien. Match but serait de libérer cette promotion divers autres majeurs villes si c’est déplacé enfin.

Cela peut être peu commun pour une organisation, particulièrement un site de rencontre, observer leurs clients face à face, et Match vraiment make the work dans a creative way.

7. Ava From “Ex Machina” S’abonner pour Tinder

Tinder attaques again, et ceci fois c’est avec Hollywood. En 2015, le groupe développé un profil artificiel pour Ava – la clé personnalité de “Ex Machina” mettant en vedette Alicia Vikander qui était en première à SXSW à ce moment-là. Consommateurs qui a glissé près de Ava avoir la possibilité de participer à des plaisanteries, juste après quoi ils étaient dirigés vers film ‘s pour en savoir plus sur le plot, starting time, etc.

Nous trouvons cette entreprise devenir assez divertissant, spécialement passionnés de film et / ou Alicia. Vous devez soyez prudent avec ce type de trucs, cependant, comme vous risque ennuyeux personnes. Dans ce cas, s’ils ont pensé le profil avait été d’une véritable dame.

Amenez votre PR à un niveau supérieur

Ceux-ci sont simplement quelques-uns des plus remarquable publicité publicités nous vu à partir de sites de rencontres pour adultes, donc nous apprenons ils ne sont pas le final. Rappeler les plus facilement utiles publicités sont réels, pertinents, prompt, et soit amusant, éducatif ou réconfortant. Permit complément, Tinder, avec restes tous vous motivent la prochaine fois vous mettez propres gants de relations publiques!

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